mercredi 19 octobre 2011

CARTERIE D'AUTOMNE #01

Lutin d'Octobre
Avant tout emprunt, merci de lire les conditions d'utilisation.

De l'orange, du violet, quelques feuilles à ratisser, un petit animal à l'air malicieux... Le décor est planté, il faut se faire une raison : C'est l'Automne !!!
Ce petit lutin jardinier ouvre le bal et porte avec lui une bonne nouvelle.... Mais CHUUUUUT, ce n'est pas encore le moment de vous dévoiler LA surprise...

Parce que enfant, j'adorais écrire sur du joli papier, je vous offre cette illustration, déclinée en carte postale, en carton de correspondance et en coloriage pour les plus artistes...

Faites en bon usage en veillant à respecter les conditions d'utilisation :
Je rappelle que mes illustrations ne sont pas libres de droit et que je les mets à votre disposition à titre gracieux,  pour un usage strictement PERSONNEL et non LUCRATIF. Je vous remercie d'avoir la délicatesse de respecter au moins ça !

Version Carte Postale 13 X 13 :


Version Carton de Correspondance 10,5 X 21.5 :


Version Coloriage :


Bon Mercredi à tous !

24 commentaires:

  1. Merci pour tes images, sublimes encore une fois!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une grande fan!
    M'autorisez vous à imprimer la version coloriage pour décorer une garderie périscolaire dont je m'occupe? Ce sont les enfants qui le colorierons à leur goût.

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiiiiiiiiiiii Elles sont comme d'habitude magnifiques et c'est très gentil à vous de nous en faire profiter !

    RépondreSupprimer
  4. Merci ,vos dessins sont vraiment craquants !!!
    Mely

    RépondreSupprimer
  5. c'est chou, et ça tombe bien pour le coloriage, c'est mercredi, merci.

    RépondreSupprimer
  6. Ce petit lutin automnal est craquant ! Merci pour ta générosité :)

    RépondreSupprimer
  7. Trop beaux ces dessins ! j'adore le renard qui ramasse les feuilles !! merci !

    RépondreSupprimer
  8. Sublime comme toujours! Merci. Bonne journée, bisessssssss.

    RépondreSupprimer
  9. Toujours très joli. Et merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  10. merci un joli coloriage en vue
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Heureuse de te retrouver avec un grand remerciement pour ce nouveau dessin que mes petits apprecieront pendant leurs vacances la semaine prochaine
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ces images et ce beau coloriage à faire

    RépondreSupprimer
  13. C'est toujourd aussi sublime par ici! Une vraie bouffée d'air pur, tant par tes réalisations de grandes qualités que par ta gentillesse et ta générosité qui n'ont d'égal que ton talent....
    Bisous et merci encore pour toutes ces merveilleuses idées...

    RépondreSupprimer
  14. C'est tout mignon!!! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup beaucoup .... Il me tarde LA Surprise !!!
    Bisous.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  16. Merci, c'est super mignon et très gentil de ta part!

    RépondreSupprimer
  17. Merci, je vais mettre la "version carte postale" dans mon Agenda pro, ça me permettra de respirer un peu d'innoncence et d'insouciance pendant mes très peu nombreuses "pauses".
    C'est très joli.

    RépondreSupprimer
  18. C'est vraiment très joli tout ça !
    Je viens de découvrir ce blog et je trouve qu'il déborde de créativité et de belles choses que tu as la gentillesse de bien vouloir partager.
    Merci beaucoup de nous offrir toutes ces créations !
    Je vais de ce pas imprimer la version coloriage pour en faire profiter à ma petite Choupette !

    RépondreSupprimer
  19. snif snif rien pour le printemps ?

    RépondreSupprimer
  20. Super petit lutin que mes lutins vont adorer mettre en couleur :D

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails