dimanche 31 octobre 2010

Petits Papiers d'HALLOWEEN

Acte IV
Je finalise les petits détails !
Avant tout emprunt, merci de lire les conditions d'utilisation.



Pour les retardataires et pour ceux et celles que les petits bricolages précédents ne tentent pas, une dernière option : les mini figurines prêtes à l'emploi... Une paire de ciseaux et y-a plus qu'à !

En guirlandes ou juste suspendus , transformés en carte, pour agrémenter des pics à brochette, faire des marque-places, décorer ses vitres, scraper les photos de vos joyeux monstres, customiser des sacs à bonbons ou des sets de table... Brefs, ces petits personnages peuvent être utilisés de mille et une façons pour donner un air de fête à votre intérieur...

Et tiens .... Si vous me montriez ce que vous en avez fait ?
Une petite photo si vous le voulez bien à cette adresse : 2mainsdelutin@sfr.fr
Quant à moi... Et bien j'ai ma petite idée... Je vous montre tout ça très vite !

JOYEUX HALLOWEEN !

17 commentaires:

  1. Coucou

    Un grand merci pour ces décos d'Halloween !
    Bises

    Liliolla

    RépondreSupprimer
  2. Whouaouhw !
    Quelle bonne idée que voilà !
    Et pour NoWel ?
    Vas tu bientôt nous gâter ? ?
    Bravo pour tes jolies idées et pour tes explications si précises et si joliment offertes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ravie qu'elles vous plaisent..
    Dada > p'être que OUI si j'ai suffisamment de temps devant moi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour votre partage ces petits fantômes sont adorables !!

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignons
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. mes p'tits fils adorent... mil mercis à toi
    annick

    RépondreSupprimer
  7. Mercii, j'mets tout ca dans un coin et ce sera parfait pour l'an prochain!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. vraiment trop mignons tes petits personnages
    merci

    RépondreSupprimer
  9. Ton blog c'est super!
    Merci pour tes jolies idées!
    laura

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ces adorables modèles
    Je vous souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. trop mignon, çà plait beaucoup à mes petits enfants

    RépondreSupprimer
  12. Tout est très beau de l'acte 1 à maintenant mais dommage ça arrive trop tard pour moi !!! Halloween se fait le jour même du 31 et donc les invitations pour le quartier sont déposées dans les boites aux lettres 2 semaines avant. Alors je vais peut-être faire un stock pour l'année prochaine. Merci c'est très joli ... euh très effrayant !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    aurons-nous une création pour Noël?
    Je l'espère :-)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup votre blog, et mes enfants aussi!
    Ferez-vous à nouveau un joli calendrier cette année?

    RépondreSupprimer
  15. Ah moi qui découvre ce blog aujourd'hui je me rends compte qu'il n'a pas été alimenté depuis un petit moment ? Revenez vite c'est tellement beau !

    RépondreSupprimer
  16. Je découvre votre site et je suis émerveillée....!
    Mais cela fait quelques mois que vous ne publiez plus , quel dommage !
    J'ai hâte de vous lire et un grand MERCI pour le partage .

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails