mardi 26 octobre 2010

COLORIAGE #08 :POUR NOS P'TITES SORCIERES

ACTE I
Je prépare les invitations (suite)
Avant tout emprunt, merci de lire les conditions d'utilisation

Aujourd'hui, c'est au tour des demoiselles de rassembler les troupes pour fêter comme il se doit HALLOWEEN ! Place aux sorcières en herbe, aux chouettes et aux balais pour passer une soirée frissonnante !!!

Même principe que pour les p'tits gars ; une illustration prête à l'emploi, format 13x13 ou un coloriage à personnaliser 19x19 que vous pourrez ensuite paramétrer aux dimensions d'un carton standard...



Bons Préparatifs !!!

9 commentaires:

  1. Ton dessin tellement poétique et doux nous fait oublier le côté "horreur" d'halloween!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. un trés beau dessin
    merci beaucoup
    et bon halloween

    RépondreSupprimer
  3. Très joli blog merci

    RépondreSupprimer
  4. toujours tres sympa et tres apprécié par mes petits enfants merci
    Renata

    RépondreSupprimer
  5. holala,ça va faire des heureux
    merci pour eux

    RépondreSupprimer
  6. C'est super gentil de partager avec nous ces dessins!!! Un grand MERCI!

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve beaucoup de poésie dans vos creations

    RépondreSupprimer
  8. je suis maman et assistante maternelle agréée, pour moi votre site est une merveille!
    je suis a la recherche de quelques idées pour le noel de mes petits loupiots. je suis certainne de trouver chez vous.
    merci beaucoup et continuer de nous faire rêver.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails