mardi 3 août 2010

DES ETIQUETTES ET DES MACARONS POUR LES CAHIERS

VIVE LA RENTRéE !
Avant tout emprunt, merci de lire les conditions d'utilisation

L'endroit était un peu déserté. Les préparatifs scolaires sont une occasion de rompre le silence en vous proposant 3 thèmes pour cette rentrée : Esprit Nature, Asiatique et Marin déclinés en 6 planches d'étiquettes et 4 macarons pour afficher ses préférences. Petit gars ou demoiselle, il y en a pour tous les goûts. Il ne vous reste plus qu'à choisir et à imprimer.

La série des Petites Filles Sages :

Cliquez sur la planche de votre choix pour avoir accès au visuel à taille réelle et l'imprimer

 
La série Petit Panda Mignon à croquer : 


Cliquez sur la planche de votre choix pour avoir accès au visuel à taille réelle et l'imprimer

La série Petits Mousse en quête d'aventure :



Cliquez sur la planche de votre choix pour avoir accès au visuel à taille réelle et l'imprimer
Et la version MACARONS tous RONDS à utiliser sans modération ^^ (Un petit clic sur les images vous permettra d'accéder au visuel à taille réelle et de les imprimer ).

Pour les enfants sages ou proche de la nature :



 
Pour les enfants voyageurs en quête de découverte :

 

Avec tout ça, plus d'excuse pour ne pas avoir de jolis cahiers à la rentrée !
Bonne semaine à tous et à toutes !


80 commentaires:

  1. les étiquettes sont magnifique merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe merci beaucoup bises a toi et bonne rentrée loll

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup elles sont magnifiques et en plus comme j'ai 3 anfants, je peux choisir un thème pour chacun merci encore

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    un trés Grand Merci pour ces étiquettes: les thèmes Panda et Marin ont ma préférence. Elles sont magnifiques et vont faire des heureux.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. c'est ma grande qui va être contente, elle adore les kokeshis et les pandas!! et les étiquettes sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli tout ça ! Merci pour ton partage. Quel dommage que mes enfants n'aient plus l'âge !

    bises

    lorln

    RépondreSupprimer
  7. c'est superbe, bravo !! Une petite fille en route, mais je vais peut-être les utiliser pour moi... ;)

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma petite fille va être très heureuse.

    RépondreSupprimer
  9. encore merci pour ce partage les etiquettes sont vraiment jolie

    bizou a toi

    kylilu

    RépondreSupprimer
  10. wouaou !!! les illustrations sont magnifiques !!! je vais faire des heureuses, merci !!!!

    RépondreSupprimer
  11. L'an dernier on avait utilisé tes étiquettes chevaliers/fée-princesse, cette année va donc être placée sous le thème des kokeshis et marins ... sans oublier le petit panda !
    Merci de ce partage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage je n'ai pas eu la change de voir les fées
      le thème préféré dema fille

      Supprimer
  12. Ces illustrations sont superbes. MERCI !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ces jolies étiquettes !

    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Bravo et merci pour ce joli travail
    y'en qui vont etre contents en rentrant

    RépondreSupprimer
  15. un ÉNORME merci !! (pour la première grande rentrée de ma puce au CP)!!
    Elles sont wahouuuuuuuuuuuu comme dit ma fille ;)

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique je crois que je vais faire des heureuses et heureux avec ça !!!! merci

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup de nous faire partager ta créativité !!
    Elles sont superbes, comme d'habitude! !

    RépondreSupprimer
  18. Que c'est beau, que c'est beau, que c'est beau!!!!!!!!!!! Je vais renouveler grâce à toi mes vieilles étiquettes de classeurs pédagogiques!... Mille et mille mercis de nous offrir toutes tes créations si généreusement!...
    Gros bisous de Lyon
    Aliselle

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour ces magnifiques étiquettes. Mes puces vont être ravies de les avoir pour décorer leurs cahiers.
    Odette

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont magnifiques !!!! Merciiiiiiiiiii beaucoup ! Bisous. Babsy

    RépondreSupprimer
  21. super tes réas et merci de ta gentillesse bise et bonne vacances
    valie68

    RépondreSupprimer
  22. Vielen, lieben Dank, ich liebe Deine Werke!
    Ganz liebe Grüsse
    Christine

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup pour ces superbes étiquettes
    Passez une bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  24. Elles sont superbes !! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  25. Elles sont toutes superbes ces étiquettes! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  26. trop trop génial !!! 1000 mercis !!! ^_^

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup pour les étiquettes. Elles sont vraiment chouettes comme tout ce que tu mets sur ton blog. Merci encore.

    RépondreSupprimer
  28. Merci tout plein... Elles sont magnifiques ces étiquettes !
    La rentrée dans la bonne humeur !

    RépondreSupprimer
  29. Elles sont superbes!!! Merci pour toutes vos belles idées et vos belles réalisations!!!

    RépondreSupprimer
  30. oh elles sont trop belles , je n'ai plus d'enfant alors je vais les mettre sur mes boites de rangement, merci merci et bonne soirée
    gene

    RépondreSupprimer
  31. Merci à toutes et à tous pour vos commentaires plein d'enthousiasme... Je suis ravie qu'elles vous plaisent... D'autres nouveautés à la rentrée pour essayer de repartir du bon pied... ^^

    RépondreSupprimer
  32. ohlalal!!! trop beau!!!!
    je vais les donner à mes petits enfants ...ils vont être heureux
    merci pour toutes ces belles choses .
    bonnes vacances ZELPHIE

    RépondreSupprimer
  33. wahou quel travail ! merci encore pour ton partage ! reste à voir avec ma petit manon lesquelles elle préfèrera ! (elle rentre en GS, donc pas de cahier à préparer, mais c'est pas grave, on s'en servira pour faire des magnets sur notre frigo !!!)
    bises
    delphine

    RépondreSupprimer
  34. Un grand merci pour ces belles etiquettes ainsi que toutes les belles créations de votre site.
    Bravo pour votre imagination et votre savoir faire.

    RépondreSupprimer
  35. Merci beaucoup! Les étiquettes sont magnifique! Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  36. merci beaucoup
    c'est magnifique!!! ma puce va adore
    bises

    RépondreSupprimer
  37. Mille mercis...
    J'en connais une qui sera contente d'avoir cela sur ces livres à la rentrée
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  38. Illustrations superbes, comme d'habitude.
    Une nouvelle fois, héroïne de mes filles qui vont arborer des cahiers so kawaï : la classe !!

    Merci.

    RépondreSupprimer
  39. merci beaucoup je ne sais pas lesquelles les petits vont choisir moi j'adore les panda...

    RépondreSupprimer
  40. bonjour merci pour ces étiquettes, elles sont trés sympas célinettes

    RépondreSupprimer
  41. mil mercis, mes petits fils sont partis avec leurs étiquettes et sont ravis....
    pandas et p'tit marin ont eu du succès.
    quel régal de voir leur mine réjouie.
    un grand merci de nous régaler de vos créations.
    bonne continuation
    annick

    RépondreSupprimer
  42. les ronds sont super je vais essayer d'en faire des badges pr mon scrap merci

    RépondreSupprimer
  43. Superbes, j'adore, ma fille adore les badges
    je pense en faire avec les ronds. BRAVO
    fanny

    RépondreSupprimer
  44. merci pour tout ce que tu partages avec nous, c'est toujours aussi splendide.
    Bonnes vacances.
    Bises

    RépondreSupprimer
  45. Merci beaucoup, très jolies étiquettes!

    RépondreSupprimer
  46. bravo eu un grand merci pour ces étiquettes trop mimi, mes 2 princesses vont être ravies!

    RépondreSupprimer
  47. comme d'habitude, c'est MAGNIFIQUE !
    Merci beaucoup
    Bise de Marseille
    Asraelle

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour

    Bravo, vos idées font un tabac sur mes grandes filles (10 et 14 ans)
    Mille mercis à vous

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  49. Merci mille fois
    Mes enfants ont trouvé leur bonheur et vont faire des envieux j'en suis sûre

    RépondreSupprimer
  50. Merci beaucoup pour ces jolies étiquettes. Tu as toujours autant de talent !
    Je crois que je vais utiliser tes jolis dessins panda pour l'album scrap de mes peluches !
    Anne.

    RépondreSupprimer
  51. Merci beaucoup je pense qu'elles vont plaire à mes monstres. Je fais un lien vers ton blog pour te faire de la pub !

    RépondreSupprimer
  52. Merci beaucoup. Ma fille (6 ans) a adoré et elle m'a dit "que nous avions de la chance d'imprimer de si jolies étiquettes". Nous avons également imprimé les étiquettes de l'année dernière.
    A bientôt
    une maman ravie de vous lire

    RépondreSupprimer
  53. Tout est très joli, difficile de faire un choix merci pour ces jolies illustrations et ce partage.
    Bon accouchement. Bises
    http://mimijacq.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour ces très belles étiquettes !

    RépondreSupprimer
  55. Merci beaucoup, ma fille est dans sa phase kokeshi, on va lui faire un beau carton à dessin...

    RépondreSupprimer
  56. super les étiquettes surtout les Pandas merci pour les enfants !
    amicalement
    isabelle

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour ton partage. Je n'ai pas d'enfants mais suis tombée sous le charme de tes créations.

    RépondreSupprimer
  58. Première fois que je viens ici. C'est très mignon.
    Merci pour ce partage, moi je ne sais seulement découper, je reviendrai lorsque j'aurai besoin d'étiquettes

    RépondreSupprimer
  59. Coucou

    Merci pour ces adorables étiquettes
    Bises

    Liliolla

    RépondreSupprimer
  60. bravo et merci pour ces jolies étiquettes, ton blog est une merveilleuse caverne d'ali baba que de belles choses ! merci

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour
    félicitation pour votre blog
    Vous avez envie de changer votre fond d'écran de votre blog, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/
    (n'hésitez pas à devenir membre)
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour,

    Je découvre votre blog et vraiment bravo c'est super, j'ai hâte de tester plein de vos créations avec ma petite poulette.

    Bonne continuation

    Céline

    RépondreSupprimer
  63. Trop cute!!!!! Je retournerais à la p'tite école juste pour utiliser ces étiquette!

    RépondreSupprimer
  64. Superbes ! J'adore ces motifs, ils sont vraiment très mignons... Un grand merci pour les faire partager...

    RépondreSupprimer
  65. super adorable ces petites étiquettes merci beaucoup, j'apprécie beaucoup ce que vous faites partager sur votre blog, passez de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  66. Vos étiquettes sont vraiment très belles !!! Merci beaucoup de nous les partager !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  67. Merci pour les étiquètes Panda

    j'adore je viens d'utiliser l'écusson pour customiser la blouse d'école de mon dernier!

    RépondreSupprimer
  68. Merci beaucoup pour ces manifiques étiquettes!!!

    RépondreSupprimer
  69. C'est des trucs de gamiiin !
    Pfff !

    RépondreSupprimer
  70. C'est de la pure MERDE !

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour,
    J'aimerais avoir ton autorisation pour utiliser ton dessin de panda pour faire des timbres C'est une fille pour la naissance prochaine de ma fille. J'ai fait des faire-part avec des pandas et aimerais mettre des timbres également avec cet animal. Comme toujours je suis grande fan de tes ouvrages.

    RépondreSupprimer
  72. I all the time emailed this webpage post page to
    all my contacts, because if like to read it then my links will too.


    Take a look at my homepage: Las Vegas Appliance Parts

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour et un très grand merci pour vos superbes création je me suis permise de prendre quelques étiquettes pour décorer des sachets bonbons anniversaire pour l'école, merci, merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails