lundi 29 mars 2010

LES PETITES DECORATIONS DE PÂQUES

Faites entrer le Printemps !


Si ce n'est pas déjà fait, il vous reste quelques jours pour préparer l'ambiance de cette fête familiale, avec l'aide de petits doigts habiles... Je vous avais dévoilé un petit bout de mes travaux en cours sur ma page Facebook , il y a quelques jours ; A présent, régalez- vous ^ ^...

Cré-Enfantin, 2mainsdelutin et la papeterie créative en ligne Mille et Une Feuilles s'associent pour vous proposer, en ces premiers jours de printemps, un kit créatif pour fêter Pâques dans la joie et la bonne humeur !

Cartes, guirlande, pancarte de bienvenue, boîtes à friandises et sac...
Tout y est : des activités simples, rapides et colorées à réaliser avec ou par les enfants !

Un bonus supplémentaire pour ceux et celles qui viennent d'acquérir tardivement mon livre de Noël et pour tous ceux qui l'ont déjà : La couronne des Beaux Jours (une adaptation du projet : "Noël Blanc" présenté dans le livre). Une façon de vous montrer qu'avec un peu d'imagination, vous pourrez rendre ce livre "intemporel" :-)))))

Je vous rappelle que "Créer pour Noël, un jeu d'enfant !"est de nouveau disponible chez mon éditeur ainsi que chez Mille et Une feuilles... Avis aux retardataires ^^

A présent, place à la création !

Ci-dessous la liste des liens pour visualiser les différents tutoriels et gabarits

Attention !
Pas de version imprimable sur ce kit à l'exception du tutoriel de la Pancarte disponible chez Mille et Une Feuilles.



Une petite carte pour souhaiter de bonnes fêtes :
http://2mainsdelutin.blogspot.com/2010/03/bricolage-04-carte-de-paques.html
Une boîte Poulette pour décorer sa table et réserver des petites gourmandises à ses jeunes invités :
http://2mainsdelutin.blogspot.com/2010/03/bricolage-06-la-poulette-gourmande.html
Un sac Lapin malin pour la chasse aux Oeufs : http://creenfantin.canalblog.com/archives/2010/03/29/17392395.html



Une Guirlande pour faire venir le Printemps :
http://2mainsdelutin.blogspot.com/2010/03/bricolage-05-guirlande-poulette.html
Une pancarte de Bienvenue pleine de fraîcheur disponible dans les fiches créatives de Mille et Une Feuilles :
http://www.milleetunefeuilles.fr/epages/154876.sf/?ObjectPath=/Shops/154876/Categories/fiches-cr%C3%A9atives/Pancarte-de-Bienvenue-Creenfantin

Une couronne des Beaux jours pour décorer sa porte : http://creenfantin.canalblog.com/archives/2010/03/29/17394140.htm


16 commentaires:

  1. merçi pour ces jolies creations et le partage de ces superbes activites

    RépondreSupprimer
  2. top top comme d'habitude merci merci pour toutes ces idées

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces magnifiques inspirations, comme toujours.
    Monique

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog grâce à la scrapastuce et j'adore! Mais c'est surtout mes filles qui vont adorer. Donc je m'abonne de suite à la newsletter pour ne rien manquer.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes et bienvenue à toi Angelou... Le calendrier d'Avril ne devrait pas tarder ^^ ... Bonne journée à tous et à toutes

    RépondreSupprimer
  6. Très joli tout cela. Merci pour ce partage et ces bonnes idées. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbes tout ça !!
    Merci !
    Cil

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour toutes ces idées et ces gabarits.
    Je sens que mes filles vont bien s'amuser.

    RépondreSupprimer
  9. joli blog que je découvre...je t'invite à venir jouer sur le mien une poupée de linge de maison est à gagner...Bonne chance et belle journée

    RépondreSupprimer
  10. j'ai fait la couronne en version noel en m'inspirant de votre livre, que j'ai offerte à ma grand-mère, je vous enverrai une photo dès que possible

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    sur mon blog
    aujord hui
    Amities

    MOMO
    http://momolaroche.overblog.net
    http://rocheauxabeilles.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  12. Heed the advice in the piece above and a new level of interior design confidence can be yours.
    In this respect, Carpenter Sellers Del Gatto Architects are very good in providing the best interior design in Las Vegas at the most reasonable price.
    There is a lot more to interior design than first
    meets the eye.

    Feel free to visit my web site :: Interiordecorationideas.net

    RépondreSupprimer
  13. Beds for children especially interested in maritime things would do well to be
    bought from a nautical furniture store, and they work well in an ocean themed
    room. Curtains would help to maintain the light balance within your room
    so get some modern pieces to elaborate your style definition.
    Table lamps let you pull off a great makeover for any room without having to cost a fortune.


    Stop by my web site - built in study table design

    RépondreSupprimer
  14. If you want to improve your know-how simply keep visiting
    this website and be updated with the most recent information posted here.


    Feel free to visit my page :: buy phen375 canada

    RépondreSupprimer
  15. Howdy! I simply would like to give you a huge thumbs up for
    the great information you have got right here on this post.
    I will be returning to your site for more soon.


    Here is my webpage - Quantrim slimming

    RépondreSupprimer
  16. I couldn't resist commenting. Exceptionally well written!

    Here is my weblog; order quantrim

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails