mercredi 3 mars 2010

COLORIAGES # 04 & 05 : UN JOUR DE CARNAVAL


Arlequin et Melle Mystère
Avant tout emprunt, merci de lire les conditions d'utilisation.
  

Si les enfants aiment se déguiser, mes petits lutins apprécient eux aussi de passer de nouveaux costumes !


C'est de cette idée que sont nés ces 2 coloriages que je souhaitais vous proposer depuis un petit moment sur le thème du CARNAVAL...


 

Et si j'ai toujours un temps de retard -que j'ai bien du mal à gommer en ce moment ^^ - il n'est jamais trop tard pour s'amuser et prendre ses plus beaux crayons pour donner un peu de couleur à ces 2 personnages...

20 commentaires:

  1. wha trop mignon !!! merciii !!! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ce blog... et ma fille m'a tout de suite dit "je les veux" !!! Merci beaucoup pour ces magnifiques dessins...

    linou

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment adorable ces dessins, merci...
    bonne continuation et fais nous encore rever...
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. ça va faire des heureux ! merci

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ces coloriages très beaux. Mes petits enfants vont être contents.
    Amitiés - Hélène

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!!! Merciiiiii !!!

    RépondreSupprimer
  7. Très beaux tes dessins, avec un vrai coup de coeur pour l'arlequin (sa posture, ses couleurs, c'est top !). A+ !

    RépondreSupprimer
  8. je dis merci, à chaque fois je fond complétement devant ces beaux coloriages, et je m'empresse de les montrer aux loulous de notre garderie, et ils font leur bonheur. ils adorent :)

    RépondreSupprimer
  9. c'est trop mignon, tu n'est pas trop en retard, chez nous c'est carnaval ce jeudi ;)
    Lilicandy

    RépondreSupprimer
  10. WAOU!!!!!!
    je viens de découvrir ce nouveau blog!!!!
    trop beau et superbe!!!!

    bravo
    bonne soirée bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci pour ces coloriages !

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci, ça va faire plaisir à mes enfants.

    RépondreSupprimer
  13. Vos créations sont trop jolies,
    Merci pour tant de générosité

    RépondreSupprimer
  14. Ce blog est une merveille!
    Merci pour vos créations et toutes vos belles idées que vont apprécier nos enfants, les yeux brillants d'excitation... les journées bricolages ne seront plus terne désormais!
    Carnaval est pour bientôt et nous avons craqué pour l'arlequin qui est trop mimi!Encore merci!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup mais alors beaucoup vos créations, elles sont superbes!!!
    Si vous avez le temps je vous invite à découvrir ce que mes "petites" en font ici: http://recreaction.centerblog.net

    J'espère que de nouveaux billets habilleront bientôt ce si charmant blog!!!♥

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  16. Vos créations sont toujours aussi belles et merci beaucoup pour les coloriage, ma nièce sera heureuse de faire du coloriage avec sa mamie.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails