mercredi 3 mars 2010

CALENDRIER DE MARS

Giboulées et Arc en ciel
Avant tout emprunt, merci de lire les conditions d'utilisation.

Avec quelques heures de retard, découvrez la nouvelle illustration, plutôt d'actualité par chez nous, qui accompagnera les jours de Mars.
Ciré, bottes et parapluie sont aussi des accessoires "tendance" chez les lutins ^^ , malgré leur inséparable couvre-chef... Comme en témoigne cette petite lutine précautionneuse et son petit compagnon.

Ceci ne présage pas le nouveau thème du mois qui aura un petit côté coloré et printanier.
Dans un mois, nous fêterons PÂQUES, une occasion pour "2mainsdelutin" de vous proposer des petites décorations, de nouveaux coloriages, et d'autres activités liés à cette fête familiale.


Retrouvez les conseils d'impression dans le tout premier article consacré aux CALENDRIERS.


A bientôt !

8 commentaires:

  1. merciiii pour le calendrier de ce mois, hop il est déjà imprimé, prêt à l'emploi demain matin.

    RépondreSupprimer
  2. encore une bien jolie page meme si le temps n'est pas genial
    merçi
    helene

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore une fois pour le calendrier
    tous les mois je l'imprime et je note les dates importantes.
    tous les soirs ils entourent ...
    ils sont ravis et nous aussi
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup de nous permettre d'imprimer votre calendrier qui est à chaque fois très attendu et toutes vos créations sont SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bonne fin de semaine
    NathY**********

    RépondreSupprimer
  5. Comme il est nécessaire d'avoir de la pluie ... on ne va pas trop la bouder, surtout si elle est rose-violette ...
    Bravo Zelphie-Nanoua

    RépondreSupprimer
  6. merci. Grazie per queste meravigliose immagini, allegre e piene di poesia!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les calendriers que j'utilise dans ma classe
    Mes élèves l'apprécient bien et il me permet d'inscrire ce que nous avons de prévu au cours du mois
    Elisa

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour !!
    J 'espère ne pas être malpoliemais
    je suis surprise de n 'avoir pas trouvé ton calendrier d 'Avril.....Moi qui les collectionnent ...!Je trouve tes illustrations tellement jolies et bien faites...
    Une fois le mois fini ; je découpe le dessin et le mets dans un classeur .....
    MERCI mille fois de nous les faire partager....
    Bises amicales ;@ bientôt; bon dimanche
    Patricia de la Basse Normandie

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails