mercredi 6 janvier 2010

GIF # 01 : DECROCHER LA LUNE...

... OU ATTRAPER LES ETOILES ?
Avant tout emprunt, merci de lire les conditions d'utilisation.

Je vous propose une petite image GIF sur fond transparent à glisser dans vos messages, vos mails, vos faire-part  électroniques... Ces 2 modèles, dessinés et créés par mes soins, sont à votre disposition, en version légèrement scintillante ou figée, claire ou foncée.

Si vous avez des demandes particulières sur les motifs que vous souhaiteriez trouver sur ce blog, n'hésitez pas à m'en faire part par le biais de l'adresse contact de la colonne latérale et j'essaierai d'orienter mes dessins dans ce sens (en fonction de leur complexité ... Bien entendu ^ ^).

    

Bonne soirée ! 

20 commentaires:

  1. Ce site est tout autant magnifique que l'autre !!

    C'est régale de s'y balader !!

    Je reviendrais ce soir

    Bisous et bonne journée !!!

    Aëxyian
    http://unpoissonquicoud.canalblog.com
    http://boutikpoissou.canalblog.com
    http://tooblog.eu/sourisfamily

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce site, j'aime déjà beaucoup le premier et celui-ci va régaler mon petit garçon et moi-même. Merci pour votre partage. Bonne et Heureuse Année 2010.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce site ... j'adore tes dessins et je vais me faire un plaisir de continuer à les regarder ... et les peindre pour mes enfants ou pour moi :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Anne, je découvre ce site via ton site créenfantin...
    C'est super joli, merci pour cette initiative...
    Bonne année.
    Karyn21

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, bonne et heureuse année et merci pour ce site, j'adorais déjà le 1er; bravo, quel talent !

    RépondreSupprimer
  6. Quel bonheur ce site, merci pour tes beaux coloriages de suite, je m'inscris de suite à la newsletter;)

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique comme toujours, douceur et délicatesse comme j'aime.
    Merci

    RépondreSupprimer
  8. C'est génial !!! j'adore tes dessins ! tu as un talent fou ! merci pour ces petits frees !

    RépondreSupprimer
  9. C'est adorable !Merci de partager !
    Mirevan depuis Chambéry

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce nouveau blog, en tant qu'assistante maternelle et maman j'attends toujours avec impatience vos réas toutes plus jolies les unes que les autres, merci pour ce partage et bonne année à vous et toute votre famille qu'elle vous apporte bonheur, santé et créativité, bises Emilie

    RépondreSupprimer
  11. Chouette Chouette Chouette !!!!
    Mille mercis ;o)))

    RépondreSupprimer
  12. Sympas ce 2e blog, je le mets en favoris pour ma puce !

    Moi aussi je viens d'ouvrir mon 2e blog pour séparer le scrap de mes travaux en sculpture d'aiguilles ...

    Bonne fin de journée Nanoua

    http://lenaart.canalblog.com/
    http://mondemirabelle.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  13. BRAVO! BRAVO! BRAVO!
    Quelle belle idée ce site de coloriage et de gif toujours généreusement offerts.
    Je kiffe trop !

    Bravo et Mille MeRcIs

    RépondreSupprimer
  14. Oh, nice to see you on BLOGSPOT, here I can follow your posts. I love your works and I have installed your banner in my blog.
    Sorry, I cannot speak french and only a little bit english...
    Many greetings from germany.
    Michaela

    RépondreSupprimer
  15. Super je suis vraiment ravie. Hier j'ai imprimé le dessin "petit chantier,prudence" de l'autre blog pour ma fille car je vais être grand-mère et je le trouve tellement joli. Merci pour ces superbes dessins de ce blog et de l'autre. Bises

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Je suis ravie de savoir que tu vas proposer des dessins et activités que l'on pourra faire avec les enfants. Je suis maman et assistante maternelle, donc je suis ravie de cette démarche.
    Bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer
  17. Je viens de découvrir les deux sites ! j'en suis tombée immédiatement Amoureuse !!!!!c'est beau, magique, féerique... je suis redevenue une enfant un moment........ alors merci, merci et encore merci !!! j'adoore

    Lolo de Nice

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Nanoua, je viens de découvrir votre nouveau blog qui me passionne autant que votre blog créenfantin. Merci beaucoup pour le partage de vos très belles créations ! J'adore ce que vous fait.
    J'espère très longue vie à vos 2 blogs !
    Bonne journée
    johanna

    RépondreSupprimer
  19. Votre travail est merveilleux. Bravo. Je me permets d'enregistrer ces deux oursons sur mon ordinateur, mais avant de les utilise il faut que je mette votre lien sur mon blog !!! J'adore ce que vous faîtes. Bravo. Je suis aux anges lorsque je viens faire une petite visite sur l'un de vos deux blogs. Encore merci et bravo pour votre talent et votre gentillesse.
    Bizzzzzzzzzzzz.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails