samedi 2 janvier 2010

COLORIAGE #02 : UN JOUR SUR LA BANQUISE



AVOIR DE LA COMPAGNIE...
Avant tout emprunt, merci de lire les conditions d'utilisation.

Je continue à travailler sur le thème d'anniversaire "une expédition au Pôle". Avec la neige de ce matin, l'inspiration n'a pas trop de mal à venir ^ ^ .

"Trouver du réconfort près d'un ami" ; C'est un peu l'esprit de ce 2d coloriage qui met en scène un ours blanc et une petite fille du Grand Nord... Finalement, il ne fait pas si froid que ça sur la banquise !!!

INFORMATION :
Les illustrations couleur qui accompagnent les coloriages sont là à titre d'exemple. Elles ne sont pas destinées à être imprimées. Si vous avez une demande particulière, vous pouvez me contacter par mail (adresse de contact dans la colonne latérale) en m'indiquant la finalité de votre souhait.


Bonne soirée !


9 commentaires:

  1. Vraiment sympa,comme idée, ce blog! Tes illustrations sont adorables, comme toujours:) Merci de nous gâter!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes illustrations aussi, BRAVO !
    Je viens juste de découvrir ce blog, c'est mon premier passage , mais zouuuu je le mets dans mes favoris !

    RépondreSupprimer
  3. Marie-édith Dauguet7 janvier 2010 à 13:42

    Grand Merci pour ce cadeau.
    Je viens de m'abonner.
    C'est moi qui ai raconté l'histoire de Charline en oubliant de signer.
    Je n'ai pas de blog.
    marie-édith

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces magnifiques coloriages. Bises

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi beau. merci de nous faire rêver et de nous aider à renouer avec nos fées, nos lutins et os petites magies d'enfants. En plus ma fille est ravie

    RépondreSupprimer
  6. Quel plaisir de naviguer sur votre blog. Tout est si mignon. On a envie de créer TOUT!!!!
    Je me suis permise de faire des copier/coller afin de gâter les petits bouts que j'aime. Je suppose que vous ne m'en voudrez pas. Merci encore.

    RépondreSupprimer
  7. vous êtes géniale

    merci de pouvoir retourner en enfance
    chantal

    RépondreSupprimer
  8. Ce site est génial, vous êtes très douée! bonne continuation.
    PS : pouvez-vous faire d'autres choses avec des kokeshis...

    RépondreSupprimer
  9. Ma fille de 4 ans a été émerveillée quand je lui ai proposé vos coloriages. J'avais imprimé la série "banquise", que je trouve craquante, mais aujourd'hui, elle m'en demande encore! "Halloween" et "fée mystère", mon artiste en herbe est ravie!!! Merci!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails