lundi 4 janvier 2010

CARTE DE VOEUX 2010

UN BISOU D'ESQUIMAU
Avant tout emprunt, merci de lire les conditions d'utilisation


Pas de photo montage pour nos voeux 2010, juste cette petite illustration fraîche et délicate d'un Caribou et d'une petite fille du Nord que nous déclinerons pour nos proches en plusieurs modèles de cartes postales.
L'illustration nous servira également de support pour confectionner les invitations sur le thème "Expédition au Pôle".
L'image est paramétrée sous un format 13 X 8,5 cm environ.




7 commentaires:

  1. Feliz 2010, para ti y toda tu familia.
    Gracias por este nuevo espacio, mis hijas estaran muy contentas, les entusiasman tus diseños.
    Espero que este blog tenga una larga vida.
    Saludos Marta

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces jolis dessins dont ma petite fille profitera bientôt. Elle a trois ans.
    J'ai une petie histoire vraie : Charline, 4 ans, assiste au mariage de son parrain. Elle tire la manche de sa maman. Maman, j'ai qq chose à demander à mon parrain. Nous attendrons la fin de la cérémonie. Mais Charline insiste. Que veux-tu lui demander ? Je voudrais savoir s'il dépasse. S'il dépasse ??? Oui, s'il dépasse quand il fait du coloriage.

    RépondreSupprimer
  3. encore des merveilles bonne année.
    tartinette

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenu à ce nouveau blog qui arrive avec 2010
    pour notre plus grand bonheur
    Belle et douce annee

    RépondreSupprimer
  5. Que de merveilles encore, je vous remercie de vôtre générosité et je vous souhaite une excellente année 2010,
    Julia
    Ps: je n'ai pas réussi à mettre mon nom ceci pour expliquer mon anonyma

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ces nouvelles créations
    Bonne année créative

    RépondreSupprimer
  7. nathalie
    Bravo c'est toujours un plaisir de voir vos creations continuez
    Meilleurs Voeux pour 2010

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails