dimanche 3 janvier 2010

CALENDRIER DE JANVIER

PAYSAGE HIVERNAL
Avant tout emprunt, merci de lire les conditions d'utilisation


Un certain nombre de lecteurs de Cré-Enfantin l'attendent. Le rendez-vous est désormais fixé ici.
Cette année, la page mensuelle du calendrier verra évoluer un petit lutin au fil des saisons ( je reviens donc à mes premiers Z'amours ^ ^).
Ce mois-ci, c'est une demoiselle en patins qui ouvre le bal pour le nourrissage de nos compagnons à plumes !

Comme vous pouvez le constater, le format a été modifié. Il se présente sous forme de feuillets 12 x 16 cm à poser sur un mini-chevalet dont le modèle devrait voir le jour sur ce blog, courant du mois.

ASTUCE : Pour un meilleur rendu, vous pouvez imprimer cette affichette sur une feuille bristol.

Le format du visuel peut être modifié mais la qualité de l'image sera légèrement altérée.



Bonne Semaine !

17 commentaires:

  1. De très belles illustrations comme toujours c'est très agréable de venir visiter, ce nouveau blog nous promet de très jolies choses

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année et pleins de bonnes choses à tout le monde.Merci encore de nous faire partager toutes ces activités qui sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et belle année créatrice !!!
    J'adhère complètement à ce nouveau blog. Vos dessins sont tellement adorables.
    Je vous souhaite une longue réussite. Merci beaucoup pour votre générosité.
    Martine qui vous lit de Nouvelle Calédonie

    RépondreSupprimer
  4. Aussitôt su, aussitôt noté ! Je suis ravie de mettre un nouveau lien vers ton blog sur le mien. Très bonne année créative à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Je me disais, aurai-je loupé le calendrier de décembre 2009 par hasard ?

    RépondreSupprimer
  6. Thank you for all the projekts :)
    It's sooooo nice!
    By Kathrin

    RépondreSupprimer
  7. Chouette, mais sur l'ancien format je pouvais noter mes rdv, et autres festivités, là ça va être plus dur, bon je vais m'entrainer à écrire tout petit. Merci

    RépondreSupprimer
  8. Vite sur l'autre blog, des belles illustrations si douces au regard.Merci

    RépondreSupprimer
  9. Et Hop ! Téléchargé ! De même que les 2 coloriage (Ouno est très dessin en ce moment) Et l'inscription à la newsletter est partie aussi. J'ai hâte de lire la suite de ce nouveau blog. Pourvu que les activités soient à ma hauteur !! ;-D

    RépondreSupprimer
  10. je vous souhaite une très belle et heureuse année, merci infiniment pour nous offrir de si beaux dessins, si belles illustrations vous avez un monde très doux qui me plait beaucoup, j'ai des petits enfants et j'ai envie qui connaissent vos beaux dessins.
    Amitiés - Hélène

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce joli calendrier de janvier
    il est accroché dans notre salon et Baptiste et Enola entoure tous les jours et ceux jusqu'au 30 ... jour de notre départ à la neige.

    Un grand MeRCI de nous 3

    RépondreSupprimer
  12. sublime ces dessins
    ils respirent le calme, la tendresse j'adore
    bravo
    vero

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour! bravo pour toutes vos créations!
    je suis instit et j'aimerai mettre votre "calendrier" en fond d'écran sur l'ordi de la classe. M'autorisez-vous à le faire? il est difficile de trouver autre chose que les Diddl et autre Charlotte aux fraises!;-)
    bon week-end
    Edwige

    RépondreSupprimer
  14. et hop je l'imprime illico pour m'accompagner tous les jours...

    RépondreSupprimer
  15. C'est tellement beau tout ces dessins! Merci!

    RépondreSupprimer
  16. C'est vraiment très jolie, mais je ne trouves pas les autres mois de l'année :-(

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails