samedi 30 janvier 2010

CALENDRIER DE FEVRIER

LES Z'AMOUREUX
Avant tout emprunt, merci de lire les conditions d'utilisation


Bientôt la Saint-Valentin !
Il est temps pour Zelphie de quitter la banquise et d'apprendre à dire "JE T'AIME"... 

Et pour commencer, donnons à ce mois encore trop frileux, un peu de chaleur, avec une petite illustration attendrissante d'un crapaud couronné sous le charme d'une petite lutine des marais...

Mes enfants m'ont fait remarqué, à juste titre, que j'étais en phase avec l'actualité cinématographique, bien que n'ayant pas du tout voulu le faire exprès... Alors... Notre inspiration serait-elle influencée de manière inconsciente ? PROBABLEMENT ! 



Bon weekend à tous !

9 commentaires:

  1. Thank you for this cute calendar for my desktop!
    Lovely greetings
    Michaela

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je me suis abonnée à la newsletter mais je ne reçoit pas les articles dans ma boîte mail, j'ai voulu me réabonner mais comme théoriquement je le suis déjà c'est impossible, que faire ?

    RépondreSupprimer
  3. oohhh non trop beau!!!! qu'est ce que tu nous gâtes...

    RépondreSupprimer
  4. superbe cette illustration !!!
    merci

    RépondreSupprimer
  5. j'adore comme tous ce que tu fais.... Magnifique... Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci, pour ce jolie mois de février, ma fille est super géniale contente comme elle dit et elle trouve que tu as de bonnes idéés et que plus tard comme métier elle veut être dame de l'écran
    Bon mois de Février
    Nathy

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour toutes ces idées... Je crois que nos mercredis et week-end vont être bien remplis avec ma puce.

    RépondreSupprimer
  8. rien à dire euh ...si ??? époustouflant
    j'adore j'adore j'adore
    j'accepte tous tes tutos et cadeaux
    je me permet de t'embrasser sans te connaitre car je me régale
    bonne poursuite

    RépondreSupprimer
  9. C'est tellement magnifique et Bravo!!!! merci encore et j'ai hâte de visiter a chaque fois ce site :))))

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails