jeudi 31 décembre 2009

COLORIAGE #01 : UN JOUR SUR LA BANQUISE

L'HIVER AILLEURS...
Avant tout emprunt, merci de lire les conditions d'utilisation.

"Et si on explorait le Grand Nord ?"
Premier défi pour la nouvelle année : Préparer un anniversaire sur le thème d'une "Expédition au Pôle". Finalement, ça tombe bien... C'est assez proche de la saison actuelle !

Pour satisfaire mes 7 explorateurs en herbe, je prévois toute la panoplie : igloo, banquise, ours, pingouin... La suite de l'histoire reste à écrire.

Pour l'occasion, je vous propose un premier coloriage sur ce thème avec 2 jeunes pingouins espiègles et des petits poissons pas si farouches que ça.



Bonne Année !

6 commentaires:

  1. Merci merci j'adore tout ce que vous faites... et vous a t'on déjà dit que vous étiez un adorable ange de partager tout cela avec nous?Merci. Sylviane

    RépondreSupprimer
  2. Comme Sylviane, je pense que vous êtes un ange :-)) !!!
    Longue vie à ce blog !!!

    Coco :-))

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très bonne idée ce blog. Mon bout'chou et un peu petit pour le moment pour bricoler (9 mois...) mais je vais au moins lui sortir le calendrier mensuel.
    Au fait, bonne année et bonne santé pour cette nouvelle année et qu'elle soit riche en créativité.

    Bises.

    P'tite Hélène

    RépondreSupprimer
  4. j'ai toujours hate de voir toutes les nouveautés que tu as a nous proposer et a nous montrer, elles sont tj pleines de fraicheurs, de candeurs. merci pour tout ce que tu partages avec nous . bisous Titinette

    RépondreSupprimer
  5. je suis assistante maternelle et je viens de découvrir votre site. Je le trouve génial cela me permets de faire de nouvelles activités avec les enfants que je garde. Tel que les cartes...
    Merci pout tout. (le 24/05/2011)

    Nanou

    RépondreSupprimer
  6. un grand merci pour tous ces jolis coloriages!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails