jeudi 31 décembre 2009

CONDITIONS D'UTILISATION DES DONNEES DE CE BLOG

A tous les visiteurs de ce blog,

Ce blog a pour but d'échanger et de donner des idées créatives à faire avec ou par les enfants.

Vous trouverez sur ces pages des dessins, des illustrations, des pas à pas illustrés accompagnés de leurs gabarits.

J'attire votre attention sur le fait que les activités proposées ont un niveau de difficulté variable et que par conséquent, l'utilisation de ces données ou la réalisation d'une création par l'intermédiaire de ce blog reste à l'entière appréciation et responsabilité des parents ou responsables légaux des enfants.

Sauf rares exceptions qui seront explicitement indiquées - les éléments de ce blog restent mon entière propriété.

J'attends par éléments : les coloriages, les illustrations, les photos, les créations, les explications, les feuilles de gabarits et leurs motifs ainsi que les gifs animés ponctuels qui viennent alimenter ce blog.

Tous ces éléments sont mis à votre disposition, grâcieusement dans le cadre d'une utilisation strictement privée et non lucrative (aucun commerce n'est autorisé).

Je n'autorise pas la copie de ces éléments dans le cadre d'une diffusion massive, même à titre grâcieux (sites, associations...).

Un bouton bannière est à votre disposition sur la colonne latérale, si vous souhaitez rajouter ce blog dans vos favoris.

Vous pouvez également emprunter quelques photos de présentation de créations issues de ce blog, si vous souhaitez le faire connaître à vos amis ou en faire la promotion sur votre blog/site. Dans ce cas, je vous demande de bien vouloir les associer avec un lien pointant sur ce blog.

En cas de doute ou pour toute demande particulière, je vous invite à me contacter via cette adresse électronique : 2mainsdelutin@sfr.fr

Dans l'intérêt de tous, je vous demande de respecter ces quelques conditions qui sont la seule contrepartie que je réclame pour mon travail et ma créativité.

Merci

8 commentaires:

  1. bonjour! meilleurs voeux pour cette nouvelle année! etant fan de vos creations et etant maman de 2 petites puces, je vous remercie pour toutes ces jolies idées que je trouve sur vos 2 blogs !!!! demain, les filles seront ravies de retrouver leur calendrier ; D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,


    Mille mercis pour ce magnifique blog partagé avec générosité. Je ne suis pas douée pour la créativité, mais vous me donnez envie de m'y mettre.

    Bravo et merci pour ces merveilleuses réalisations

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je viens de m'abonner à ton blog, j'y ai trouvé plein d'idées sympa, coloriages ou bricolages à adapter pour mes élèves de moyenne et grande section (est-ce autorisé puisque non lucratif ?)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve très intéressant votre blog et vous remercions de votre générosité, je n'avais rien à faire pour les enfants, mes enfants sont des adolescents! mais j'ai une nièce de 8 mois! et je suis impatient de prendre une photo de votre chambre. J'accepte les termes et vous remercions de votre créativité dans les mains de tantes sans imagination.
    Une salutation.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci du fond du coeur pour ce magnifique partage de votre blog vos créations et réalisations sont magnifiques j'adore vous avez des doigts de Fée milles Merci a tres bientot

    RépondreSupprimer
  6. je viens de découvrir ce blog, bravo, de très jolies réalisations! je garde en favoris!
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour votre talent, et merci d'en faire profiter les moins talentueux!
    Marie

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour tout ce que vous partagez
    J'adore !!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails